Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment departager deux personnes qui finissent trou duc ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:56 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

exemple: l'un s'est pri un couche sirop grolo et l'autre a perdu son passe montagne, dans ce cas la qui est le trouduc ??
il ya dautre possibilite dans ce genre et elle sont toute a examine
ex: si qqun ait un perfect mais quil se prend un mortecouille grolo que se passe til ? 
etc ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

Deux soluces : Soit on établie une hierarchie entre les coups spéciaux qui permettent de faire finir trou, soit on accepte plusieurs trous !

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:08 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

personnellement je suis pour l'etablissement d'une hierarchie sauf ds certains cas ou on accepterai deux trou duc

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:41 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

pour troud duc
je pense cela serai bien ds cette ordre
passe colline raté et passe montagne raté : 2trous duc
guilde raté (1trou lautrze vice)
couche sirop grollo
après morte couille grollo
dite moi si jen ai oublier

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:06 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

c'est des priorités qu'il faut qu'n etablisse donc selon toi
1 guilde rate
2 mortecouille grolo
3 couche sirop grolo
4 perfect raté
5 passe colline raté
6 passe montagne raté
...

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:13 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

j'ai réfléchit en philo a ce tit pb et voila l'ordre le plus logique (et pour moi le meu adapté a cette situation) :

ORDRE DES TROUS DUC
1 GUILDE RATéE/ PERFECT RATé
2 PASSE MONTAGNE ET PASSE COLLINE (s'il y a eu passe montagne et passe colline il peut y avoir 2trou)
3 MORTE COUILE GROLO, COUCHE SIROP GROLO, FINIR PAR UN BOUT (premier qui abandonne ou qui perd dans une de ces 3 soluce: dernier, puis avant dernier..)

je pense que c'est mieux de faire passe toutes les annonces (GUILDE RATéE/ PERFECT RATé
PASSE MONTAGNE ET PASSE COLLINE) avant les coups spéciaux car celle ci repose plus sur de la stratégie et dc moins sur la chance (passe montagne, ta 3bouts, passe colline perfect guilde, c'est toi qui l'annonce et qui le décide..). Le fait de perdre les anbnonces est donc plus "grave", je pense, que de "subir" 1morte couille et un couche sirop.

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:16 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

Etienne a raison, j'approuve son raisonnement, et son classement !

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:38 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

je suis pour aussi que les annonces passe avant les coups speciaux Okay

pierrot cdn gmi
GMI
GMI

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:34 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

moi cheré encor plu general tt le temp 2 trou

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:41 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

bof j'ai deja testé ça rend le jeu moins interressant en conferent plus de carte a un president qui l'az pas vraiment merité
je trouve que les priorites d'etienne sont juste, apres je suis pour que si un joueur arrive a faire finir deux personnes trou duc ( me demander pas comment ça peut etre mortecouille grolo suivit de couche sirop grolo ) les deux soit ses trouduc ce qui soit dit en passant ne m'est jamais arrive

pierrot cdn gmi
GMI
GMI

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

et bien alor 2 trou seulemen on met directemen dè le debut les 2 meilleures carte d'un trou (1 des 2 au hasar) dan le tas de cartes usés

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

bof, comment departager lquel des deux trou se voit supprimer 2 cartes ?

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:19 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

oé c moyen cette technique (en plus il mettera ces 2normal ou ces deux atouts??)

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:37 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

bof bof

pierrot cdn gmi
GMI
GMI

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc Répondre en citant

roooo ceux qui triche meriterai d'etre pendu !m'enfin chui pas tt seul alor proposez mieu si vous pouvez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: comment departager deux personnes qui finissent trou duc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006