Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passse sirop guirlande ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:09 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

ON parle souvent du passe sirop guirlande (un petitbonjour  dailleur au sapin de noel qu'on a décoré..) mais pour l'instant il n'a aucun effet..cela serait bien de lui en trouvé un qui soit aventageux sans pour autant qu'il est trop d'importance...
je vous laisse postez vos idées

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:36 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

moi je ne panse pas qu'il doit avoir d'effet particulier simplement il rapport pas mal de point de task

Visiter le site web du posteur MSN
CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:02 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

moi je pensait plus a lui denait un petit plus comme par ex si tu contre par un passe sirop guirlande cela fait directement cueille cerise (alors que pr fr cueiille cerise avec 2passe sirop il faut faire passe sirop kebab..)

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:29 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

ouais ça c'est une bonne idee mais pa de coup speciau pour le passe sirop gurilande directement

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:00 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

oé ca me va

pierrot cdn gmi
GMI
GMI

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

mi too

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:21 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

ou sinon ce que j'avait pensé c'est que en plus le passe sirop guirlande ne puissent être contrer aussi que par un autre passe sirop guirlande et non par un passe sirop normal..

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:36 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

ui ça me parait evident

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

ok oé c pas feauhs mais ds le doute.. autant le signaler dans les règles
jlaisse ce forum tourné encore qc jour avant de faire sonder cette effet du passe sirop guirlande.

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:28 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

Je propose : -   50 points de task et 100 si mis à la fin.
                   -   Possibilité de faire un ceuille cerise
                   -   Le Joueur suivant est kebab au prochain tour (facultatif comme règle, mais ca fait classe)
A savoir aussi, il est aussi possible de faire aussi une artichette guirlande (par exemple un 6 rouge, un 7 noir et un rouge et deux 8 noir avec un 8 rouge !

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:13 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

dac et meme effet donc ( je ne sui pa trop pour le kebab ça ressemble trop au donuts et pis ta fait un beau coup mais de la a ce ke ça penalise ton voisin de droite ou de gauche frite polaire bof )

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:11 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

ouais moi jpense  comme caradoc le donnus a la fin est très moyen

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:13 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

Oui mais ca peut permettre de réaliser des coups interessant pour la finale, un peu comme le donnus certes, mais par exemple ca peut permettre de gagner contre un mec qui a un bout, ce qui peut constituer une arme super pratique !

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

oui mais je pense déja que ce cout a assez d'importance comme ca étant donné qu'il est qd mm pas mal dut a la chance et offrir a celui qui l'a fait le pouvoir de se débarassé d'un lancé (étant donné qu'il fait donnus) est un peu cher payé..

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:47 (2007)    Sujet du message: Passse sirop guirlande Répondre en citant

tt a fait d'accord si tu veu faire kebab ben ya deja le donnus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Passse sirop guirlande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006