Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grellotine "pure" et "impure" ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:39 (2007)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

je m'explique il est forcément plus aisé de faire des grelotine avec des regles du jeu (dc impure..) cela serai donc bien de (contrairerement au grelotine pure (ss regle), de ne pas pouvoir faire de révolution en meme temps que ce coup et de ne pas fairer de couche sirop... de plus le task sera evidemment moindre (pour les tournois)
dites mi ce que vous en pensez ou proposé des idées..

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

je pense que l'interet des cartes de regles c'est de pvr faire des coups speciaux, deja qu'on les a limités sans en inclure les couleur ( donc pas de mortecouille au de pase sirop guirlande)
je ne pense pas qu'il faille reduire encore d'avantage l'interet des ses cartes.

Visiter le site web du posteur MSN
CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:02 (2007)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

moi je pense aussi que ces cartes doivent être un appuit pour les couts spéciaux (on peut qd mm faire une grelotine avec). de plus étant donner que la grelotine permet de finir en un coup le couche sirop ou la révo n'importe peux (puisqu'on a finit mm si les jeux tourne ou s'il ya une mortecouille en jeu cela ne change rien..).

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:42 (2007)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

ouais donc faire que la grelotine n'est aucun effet en somme

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:02 (2007)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

un coup qui permet de finir en 1coup n'a pas "aucun effet) ...

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:14 (2007)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

oui mais que l'on n'applique pas les effets du couche sirop et de la revo en somme.
je pencherai plutot pour laisser le choix au joueur de faire 1/2, 2/2 ou 0/2 des combinaison possible et faire qu'on ne puisse pas faire de grellotine apres avoir pris la main avec un bout.

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:30 (2008)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

Sinon il faudrait peut être réfléchir sur le fait qu'avec une grelotine "pure" on ne puisse revenir en jeu mais il faudrai peut-être rajouté une contrainte genre : comme cardoc l'a dit si on met notre grelotine pure sans avoir prit la main par un bout..
c'est 2 condition assez dure a avoir donc j'attend vos avis

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 08:30 (2008)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

ça me parait pas mal si elle est pure et qu'on a pa  pri la main avec un bout on ne pu pa se prendre de mortecouille. 

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

récapitulons :
En gros 3sorte de grelotine
grelotine impure : avec carte règle du jeu, possibilité de revenir + impossibilité de faire couche sirop ni révo
grelotine pure : sans régle du jeu, possibilité de faire couche sirop et/ou révo ou rien
grelotine "ultra" pure : sans avoir utilisé de bout avant, sans règle du jeu, possibilité de couche sirop et révo + impossibilité de revenir sur une morte couille..

dite moi si vous n'êtes po daccord

ilk ne reste plus qu'a voir si un joueur pourrat poser une morte couille alors que seul celui qui a fait la grelotine "ultra" pure a finit

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

ça me parait pas mal

pierrot cdn gmi
GMI
GMI

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:23 (2008)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

moi chui ok rien a rajouter la dessu

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure" Répondre en citant

ok jvé faire voter cette vresion de la grelotine voire si on atteint une majorité..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: grellotine "pure" et "impure"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006