Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: perfect pure et impure ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:26 (2008)    Sujet du message: perfect pure et impure Répondre en citant

Dans le meme style qu'une grelotine pure et impure il faudrait créer un perfect pure et impure.
vous avez remarqué a quel point il est rageant de se voir revenir par une morte couille alors qu'on a "réussi" un perfect : en effet il suffit au joueur de jouer une foit en double après sa mortecouille et l'on devient le Troud de tout le monde..
cela serait bien si dans certain cas on ne puisse pas faire revenir un joueur qui a finit par un perfect :
Il faudrait alors différencier 2type de perfect :

Le perfect pure ou l'on jette ses bouts au début ce qui complique pas mal la tache : pas le droit a l'erreur.. mais en échange on ne peut vous faire revenir par une morte couille..

Le perfect impure ou l'on garde ses bout mais ou en revenche on ne puisse revenir..

dite moi ce que vous en penser

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: perfect pure et impure Répondre en citant

ca me parait bien, je propose aussi + de points de task pour le perfect pur !

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 08:28 (2008)    Sujet du message: perfect pure et impure Répondre en citant

bonne idee on jette ses bouts au debut ( ce qui exclue le perfect avec 2 bouts )

Visiter le site web du posteur MSN
CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: perfect pure et impure Répondre en citant

tout dépend si le mec est un barge et a prévut un couche sirop... enfin bon c'est vrai qu'en général on ne pourra pas tenter un perfect pure avec 2bout.. sauf avec la présence de patte de cannard (pas considéré comme des bout pour le perfect pure)

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: perfect pure et impure Répondre en citant

faut voir on peut exclure tous les bouts emeles pattes de canard pour les perfects

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: perfect pure et impure Répondre en citant

enfin nous deux on a quand meme fait passer une réforme sur la cuillère pour que les pattes de cannard ne soit pas reconnut comme des bouts.. jpensait qu'un petit de logique et de cohésion dans ce jeu ne pouvait pas faire de mal... de plus les jeux maudits n'étant peu présent...

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:22 (2008)    Sujet du message: perfect pure et impure Répondre en citant

dison kil ne sont pas inclue en tant que bout dans la cuillere apres faut voir de tte façon il ya peu de chance d'avoir un jeu maudit et 4 cartes pareil au tour suivant donc ça me derange pa specialement de ne pas les inclure come bout dans le perfect pure

CUBA
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:45 (2008)    Sujet du message: perfect pure et impure Répondre en citant

oui pour l'instant personne n'a fait de perfect alors qu'il avait des pattes de cannard donc c'est vrai cela narrive pas souvent..

pierrot cdn gmi
GMI
GMI

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: perfect pure et impure Répondre en citant

j'aime bien l'idée comme la propose cuba en effet je pense que les pattes de canard ne devraient pas etre considérés comme des bouts pour une raison simple si le joueur qui possede les pattes de canard ne possède pa de revo il va forcemen perdre son perfect !
il suffira a un autre joueur de posser la ou les pattes de canard mankantes et la desastre !
de plus je trouve sa domage de confisqué un avantage aquis par la sueur dan le passé ! ou alor créer un perfect monsieur propre le mec a des pattes de canard en revo (donc il a 7 bouts) les pose tous de fait qu'il n'y ai plu de bouts en jeu ni de patte de canard et doi finir avec ce qui lui reste. cela doi etre hyper taské de surcroi

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:30 (2008)    Sujet du message: perfect pure et impure Répondre en citant

ça sevira a rien pour la bone raison ke ce sera jamais joue, non autant profier de ses pattes de canard pour faire un perfect c deja assez dur de reussir un jeu maudit et un perfect comm ça, y fo pas compter les pattes de canard comme des bouts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: perfect pure et impure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006