Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La remise en question du nom de CDC. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:38 (2007)    Sujet du message: La remise en question du nom de CDC. Répondre en citant

Il se trouve que j'ai découvert en faisant des recherches que le CUl de chouette de Kaamelott est une veritable jeu de dé ( donc il existe ), je pense que cela doit etre examine par le conseil afin de changer le nom du jeu en Q2-CHOUETTE ou autre chose.
Les règles ne poseront pas de probleme de simple modification orthographiques suffiront.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:44 (2007)    Sujet du message: T'a raison... Répondre en citant

T'a raison, moi aussi j'ai cherché (et trouvé) les véritables règles du cul de chouette avec les dés... Et comme bien sûr ils sont arrivé avant nous, nous devrions certainement nous incliner !
Cepandant, nous jouons avec un jeu de carte ( de 80 cartes pour les vrai jeu, soit dit en passant) et par conséquent, dire "cul de chouette en jeu de carte" devrait suffire pour ne pas avoir de problème dans l'avenir sur ce point la.
Pour la modification orthographique, je suis d'accord, un "h" muet appliqué à chaque nom de règle ayant un rapport direct avec kaamelott devrait suffire !

pierrot cdn gmi
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: La remise en question du nom de CDC. Répondre en citant

de plus ils n'utilisent pa l'abreviation cdc qui est propre de nous alor pourquoi remetre en question?

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: La remise en question du nom de CDC. Répondre en citant

parce qu'on n'a juridiquement pas le droit de prendre le nom cul de chouette
on peut toujours reduire le jeu a  seulement CDC

Adeline
GMI
GMI

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:46 (2007)    Sujet du message: La remise en question du nom de CDC. Répondre en citant

moi je dirais bien aussi de juste dire CDC dans ce cas ou alors de l'écrire autrement genre Q 2 chouette (par ex) pck bn on va kan m pa changé le nom c pa possible lol que deviendrait le cul de chouette sous un autre nom...

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: La remise en question du nom de CDC. Répondre en citant

perso moi j'étais partant pour Q 2 chouette ( et de garder CDC aussi )
mais de toute façon avant une modification aussi importante il faudra que le jeu prenne beaucoup plus d'ampleur.

pierrot cdn gmi
GMI
GMI

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:59 (2007)    Sujet du message: La remise en question du nom de CDC. Répondre en citant

de tte façon caradoc a raison si on reduit a cdc il n'y a aucun souci , on l'ecrit cdc et on le dit cul de chouètte ou cdc selon les gouts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: La remise en question du nom de CDC.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006