Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Validation couche-sirop mortier, soufflette et pas mou le caillou ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR ou CONTRE
POUR le couche sirop mortier
20%
 20%  [ 3 ]
CONTRE le couche sirop mortier
13%
 13%  [ 2 ]
POUR la soufflette
26%
 26%  [ 4 ]
CONTRE la soufflette
6%
 6%  [ 1 ]
POUR pas mou le caillou
26%
 26%  [ 4 ]
CONTRE pas mou le caillou
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Validation couche-sirop mortier, soufflette et pas mou le caillou Répondre en citant

Ce sondage restera 15 jours je vous invites a y participer c'est important il y trois règles.  

PS vous avez trois choix de vote.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:11 (2008)    Sujet du message: Validation couche-sirop mortier, soufflette et pas mou le caillou Répondre en citant

Bien, je pense que c'est clair maintenant, les trois règles me semblent quasiment acceptée ! Je me demande qui a voté non quand même.
Sinon, il va falloir qu'on refasse la liste des membres du conseil, celle qu'on a est totalement obsolète, vu qu'elle comporte des joueurs peu actif, et même des anciens joueurs.
Je propose donc : Jérémie, Cyril, Adeline, Pierre, Zoé, Etienne et moi.
Autre et dernière chose : j'appelle aujourd'hui et maintenant à une campagne de renouvellement du cdc, c'est à dire :

-Rediscussion de toutes les règles encore problèmatique, et de tout les points peu clair en vu de l'élaboration d'un réglement plus facile à comprendre.
-Invention de nouvelles règles, et bien sûr, avant qu'on me fustige que le cdc ne peut plus être amélioré, et qu'il est déjà bien assez compliqué comme ça, j'argumente :
1) Plus on invente de règles, plus le jeu s'éloigne de l'original : le président, et donc plus on gagne en originalité !
2) Contrairement à ce qu'on pourrais penser, plus on invente de règles, plus le facteur chance diminue, et donc plus les bons joueurs se démarquent.
3) Plus on invente de règles, moins le jeu sera accessible aux débutants, mais je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas un point important, si on prend en compte que les débutants sont interessé justement par la compléxité de ce jeu et donc je pense qu'il y aura encore plus de monde si l'on va dans ce sens.
4) Plus il y a de règles, plus c'est marrent, je propose l'invention de règles comprenant des gages avant de rendre le jeu plus ludique !

En espèrant être lu, compris, et convainquant.

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: Validation couche-sirop mortier, soufflette et pas mou le caillou Répondre en citant

moi je suis pour ( tous les points)

Visiter le site web du posteur MSN
Adeline
GMI
GMI

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Validation couche-sirop mortier, soufflette et pas mou le caillou Répondre en citant

totalement pour aussi! faudra aussi voir comme disait zoé pour l'appelation de président et trou du cul parce que a la base ca a quand meme été repris au vrai président

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Validation couche-sirop mortier, soufflette et pas mou le caillou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006