Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New règle ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

validation
pour
50%
 50%  [ 4 ]
contre
37%
 37%  [ 3 ]
a débattre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

si un joueur joue un valet un cavalier une dame et un roi dans un seul coup alors le roi devient la carte la plus forte entre les bouts et les deux (aucun ordre de carte n'est inversé le roi passe juste maitre avant le 2) 

Dernière édition par Jerem' le Jeu 6 Nov - 08:43 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrot cdn gmi
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

bof je trouve sa trop facile a effectuer et surtt qu'il n'y a pas d moyen de faire revenir le 2 a son ordre de puissance initial

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

ben si avec un contre royaliste soit le meme coup
c un peu comme une revo sauf que ça concerne qu'une carte (et c'est pas si facile que ça a faire d'autant plus que ça ne sert pas forcement)

pierrot cdn gmi
GMI
GMI

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

soit dans ce cas la chui pas contre une periode d'essai

Taiwanais,mouffles,bonnet
MI
MI

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

moi je trouve sa trop facile à jouer... à débattre donc

fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:41 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

contre

Adeline
GMI
GMI

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

je sais pas faut essayer. ca peut etre pas mal et comme tu dis pierre vu ke ca arrive quand meme pas mal y a des gdes chances pour que quelqu'un ait le contre. mais est ce que on serai obligé de contrer tout de suite ou est ce qu'on peut faire le contre plus tard dans la partie?

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:22 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

je serais plutot pour le contre direct mais a debattre sinon

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:23 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

Je suis ok pour le principe, mais deux points que je propose : 1) Une révo à une carte c'est pas mal, mais pourquoi ne pas prendre le 5 à la place du roi ? C'est de la merde le 5 ! (il ne fait presque aucun coup), ça permettrais, quand on commence avec son jeu de se dire "cool, j'ai trois 5, ça va chier !". 2) je propose de rajouter l'as dans la combinaison, histoire que ça fasse quand même bien mal au cul cette mini révo : Tout les habilliés plus l'as pour rendre le 5 plus fort que le deux sachant qu'on peut être contré ! Comme ça, ça me parait bien, vos avis ?

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:24 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

ça me parait bien (moi le roi c'etait juste pour le nom royalisme jsuis en fac d'histoire faut pas l'oublier mais le pouvoir au peuple me derange pas non plus)

Adeline
GMI
GMI

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

ca peut etre pas mal oué mais je voudrais bien tester quelques parties dimanche pour voir parce que j'ai pas bien tout compris ton idée non plus john 

MI
MI

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

c'est mieux pour le 5

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

Bon on dit quoi ? Ok pour la combinaison du valet, du cavalier, de la dame, du roi et de l'as pour permettre au 5 de passer au dessus du deux, jusqu'au prochain contre (et plus fort que le trois en révo ? Ou juste moins forte de tous en révo ?)

Adeline
GMI
GMI

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

ok pr ke le 5 devienne un plus fort ke le 3 en revo ou ke le 2 en normal. mais pour que ce soit clair : si on passe en revo après ke cette règle est été jouée (donc le 5 est passé meilleur carte avt le 2), le 5 est du coup la moins bnne carte du jeu après le 2?

MI
MI

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:46 (2008)    Sujet du message: New règle Répondre en citant

moi, comme ça ça me va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: New règle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006