Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: camouflage caca ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

validation
pour
62%
 62%  [ 5 ]
contre
25%
 25%  [ 2 ]
à débattre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

si un joueur termine de jouer par un double 10 il peut choisir de dire "camouflage caca" dans ce cas il prendra deux cartes au hasard à chaque joueur restant et les melangera avant de les redisstribuer dans le sens des aiguilles dune montre (sans jamais regarder les cartes)

Dernière édition par Jerem' le Jeu 6 Nov - 08:41 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taiwanais,mouffles,bonnet
MI
MI

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

pourquoi double dix?

Adeline
GMI
GMI

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:45 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

pourquoi pas? nan je sais pas non plus pourquoi double dix mais c'est vrai que ca peut etre bien comme choix parce que double dix c'est risqué de gardé ca pour finir finir, ca reste des cartes moyennes en normal comme en révo

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

et pis ça donnera un peu plus d'importance au 10 qui n'est pas une carte terrible

MI
MI

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

et donc devient une carte terrible et perd de son intéret...

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:35 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

linteret dune carte ce n'est jamais d'etre une carte pas terrible

MI
MI

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

et pourquoi pas tient ^^

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

faut voir ben invente une regle qui fait qu'une carte devient pas terrible !!

fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:42 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

contre

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

oui on sait fred ... (c'est pour que tout le monde sache bien que tu fais chier c'est ça ??)

fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

Caradoc a écrit:
oui on sait fred ... (c'est pour que tout le monde sache bien que tu fais chier c'est ça ??)

nn, c'est parce que adeline vient de me dépasser...

et mon objectif est tjrs d'etre top 10 posteurs.

Après, je le redis, je suis contre car je dois déjà assimiler toutes les règles déjà existentes et je crois que je ne suis pas le seul...

C'est vrai que ces règles peuvent etre marrante mais comme on a plus le droit de demander de l'aide et comme je ne me souviendrai jamais de leurs noms, je ne pourrai pas m'en servir aux tournois contrairement à mes adversaires indirect (il n'y a aucun adversaire qui soit de taille face à moi) qui pourront s'en servir contre moi et me gener dans mon objectif qu'est le perfect sans tricher

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:19 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

Je suis OK pour cette règle, le dix est la carte moyenne par exellence, et lui rajouter du pouvoir n'est pas une mauvaise idée, surtout que ça donne pas mal de possibilité de brouiller les pistes, moi je trouve ça très interessant. De plus, comme l'a dit Adeline, finir par un double 10, c'est presque aussi dur que de finir par la cuillère provencale !

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:52 (2008)    Sujet du message: camouflage caca Répondre en citant

3 Voix de membre du conseil pour oui, contre 0 non, il manque encore au moins une voix pour être acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: camouflage caca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006