Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le géranium lacté ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:05 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

Lors d'une première partie de CDC, le joueur qui doit jouer en premier, et qui à donc l'atout correspondant au nombre de joueur (exemple : 4 pour 4 joueurs), si ce dernier possèdé également le 2 de trêfle et la dame de carreau et qu'il a exactement un bout : il peut les jouer les trois ensemble (4 d'atout, dame de carreau, 2 de trèfle) et ainsi choisir un joueur pour lui donner ou lui prendre une carte de son jeu (comme il le décide)

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:30 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

contre

Adeline
GMI
GMI

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

je sais pas trop, je demande a voir ce qu'en disent les autres avt de me prononcer

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

contre
l'idée est bonne mais un peu trop compliquer faudrat simplifier

Visiter le site web du posteur MSN
fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

comment ce passe la règle de la choucroute? est-elle maintenue?

comment se passe le task? A la fois choucroute et géranium lacté ou seulement géranium lacté?

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:01 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

Ben ça permet de cumuler la choucroute est-indienne et le géranium lacté, sauf si le prés met un bout. Pour ce qui est du task, j'ai pas encore décidé, mais ça tournerait autour de 30 points. Pour ce qui est du trop compliqué, je répond : oui, certes, c'est ni facile à expliquer, ni facile à reternir, faudrait simplifier !

Taiwanais,mouffles,bonnet
MI
MI

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

contre ^^

Adeline
GMI
GMI

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:25 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

franchement qd j'y repense je me dis qu'elle est quand meme trop compliquée cette règle..

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

Ben c'est sur, il y a deux cartes a retenir, mais si vous voulez simplifier, proposez quelque chose !

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

double 5 et 13 d'atout

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

Encore trop compliqué, je propose une règle qui pourrais arriver une fois toutes les 5 parties environ (sachant qu'on ne peut la jouer qu'au premier tour), je propose donc, en plus de l'atout correspondant : un atout consécutif ou précédent à ce dernier

Adeline
GMI
GMI

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

tu crois pas que ca la complique encore plus?

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

Non, par exemple, si on joue a 4, tu peux le faire avec 4 et 5 ou 4 et 3

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:03 (2008)    Sujet du message: le géranium lacté Répondre en citant

la je trouve ça trop simple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: le géranium lacté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du CDC Index du Forum -> La table du conseil. -> Débat. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006