Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation de moi-même ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:07 (2007)    Sujet du message: Petite présentation de moi-même Répondre en citant

Bonjour à tous, Je m'appel JOhN et représente la russie au cul-de-chouette.

L'année derniére au lycée auquel j'appartient et dans lequel je suis une session es, moi et un groupe d'amis avont inventé le cul de chouette en jeu de carte !
Pastiche explicite du célébre sketch de kaamelott, le jeu est une amélioration du "président" ou "trou du cul", auquel nous avons apporté un bon nombre de règles de notre invention. Aprés une propagation lente mais constante en franche compté, le cul de chouette compte de nombreux adhérents dans plusieurs lycées, aprés quoi nous avons décidé de former un "conseil" permanent de 5 joueurs à temps plein qui régissent et réglementent le jeu. Je fais moi-même partie intégrante de ce conseil.

J'ai participté à plusieurs tournois internationnaux dans lesquels, sans m'être illustrés, j'ai eu d'assez bons résultats (4éme/12 et 6éme/16) et j'ai contribué à la diffusion du jeu en le répandant le blog bandecdc.skyblog.com sur internet.
Mon classement tourne autour de 2500 élo et mon titre est celui de GMI (grand maître internationnal).

Je joue extrémement souvent et cherche à rendre le jeu plus populaire de part le monde !

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawinu
AM
AM

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:50 (2007)    Sujet du message: Petite présentation de moi-même Répondre en citant

de par le monde oui Smile   en passant par 1 éleve en 1ere agencement qui comprend trop rien Smile

MSN
mawinu
AM
AM

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:23 (2007)    Sujet du message: Petite présentation de moi-même Répondre en citant

Hey t'es ou ? enfin quelqu'un en ligne

MSN
Marie
AM
AM

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: Petite présentation de moi-même Répondre en citant

** MODE "MECHANT" ON **
Wah comme il se la joue le pt'tit John ! je serais toi je réviserais un petit peu mon orthographe, hein !

** MODE "MECHANT" OFF **
j'admets que c'est pas parce qu'on s'exprime correctement qu'on se la pète
pas mal le paragraphe historique du jeu + CV  ^^
et au fait, félicitations pour ce forum, et bien sûr, l'invention du CDC !! (à toi et tous ceux qui y ont contribué)

MSN
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:54 (2007)    Sujet du message: Petite présentation de moi-même Répondre en citant

alors deja merci à moi pour le forum et je te voit mal te permettre de faire des remarques a un GMI alors attention !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: Petite présentation de moi-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006