Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut amis cul de chouetteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naheulbeuks
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: salut amis cul de chouetteur Répondre en citant

bonjours je m'appelle nicolas je suis surement le plus vieux cul de chouetteur actif pour le moment et oui j'ai 20 ans et j'ai pu m'illustrer pour mon premier tournois au mois de septembre. En effet mon frere caradoc (ou jeremie pour les intimes lol) donc voila fan aussi de se petit jeu j'espere pouvoir m'imposé et montré à tous que le japon( sa C mon pays) une des trois plus grandes puissances mondiales ne compte pas se laisser faire. Alors rendez vous au prochain tournois ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
AM
AM

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:25 (2007)    Sujet du message: salut amis cul de chouetteur Répondre en citant

En effet, t'as été à la hauteur de ce que t'avais annoncé ^^

"Le célèbre Nicolas s'est illustré au Grand Tournoi Internationnal de CDC de Novembre 2007. Une fois de plus, il a su l'emporter sur les maîtres jusque là incontestés de ce sport aussi complexe mentalement que physiquement. Il a l'honneur d'occuper la première place, on peut donc dire qu'il aura su défendre avec succès les couleurs de son pays, le Japon. Mais une question subsiste : cette victoire est-elle seulement dûe à son talent, ou les Haribo auraient-ils joué un rôle plus que décisif ?..."                             
                                                                                                                                                                          M.D. pour CDC News, le 31.10.07                            
allez, Sayônara tout le monde !

MSN
naheulbeuks
GMI
GMI

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: salut amis cul de chouetteur Répondre en citant

merci pour "le celebre" mais bon comme tu le dis suis-je celebre pour ma magnifique victoire au dernier tournois ou alors est ce les haribo qui m'ont formé cette réputation???

Marie
AM
AM

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: salut amis cul de chouetteur Répondre en citant

eh oui, personne ne le saura jamais..amais...mais....mais.....mais......ai.......ai.......
(nan, c'est pas mon cerveau qui déconne! il s'agit d'un effet d'echo ^^ )

MSN
JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:16 (2007)    Sujet du message: salut amis cul de chouetteur Répondre en citant

De toute facon marie, le rhume du cerveau.... Ca risque pas de t'arriver !
C'est le genre de maladie où faut avoir un équipement de base au niveau cérébrale ! (Hum Cassééééééééé la !)

Marie
AM
AM

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:42 (2007)    Sujet du message: salut amis cul de chouetteur Répondre en citant

On dirait que t'es pas mieux équipé que moi ^^
on dit au "niveau cérébral" sans e !! (c'est un niveau, pas une)
Franchement il t'a arnaqué le marchand de cerveaux !

double-casse !!!  Mort de Rire

MSN
Taiwanais,mouffles,bonnet
MI
MI

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:44 (2007)    Sujet du message: salut amis cul de chouetteur Répondre en citant

cassé^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: salut amis cul de chouetteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006