Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

rapide présentation:

IRL je m'appelle frédéric, je suis en TES1 au lycée ledoux.
mes passions sont le foot, l'endurance et faire du vélo.
J'adore regarder des vieux westerns, les films comiques, d'actions, etc...
Et j'adore lire des bd (tuniques bleues, johan et pirlouit, XIII, etc...) et les livres du registre fantastique.

cul de chouette:

je représente l'Inde.

présentation de l'Inde:

"L'Inde (nom officiel : la République de l'Inde) est un pays du sud de l'Asie qui occupe la majeure partie du sous-continent indien.
Le nom du pays « Inde » est dérivé de la vieille version persane du mot Sindhu, l'appellation du fleuve Indus en Sanscrit (voir l'article détaillé sur l'origine du nom de l'Inde). Les textes officiels utilisent également le mot Bharat (mot hinidi dérivé du nom sanskrit d'un roi hindou antique dont l'histoire peut être trouvée dans le Mahâbhârata). Un troisième nom, Hindustan , c'est-à-dire « terre des Hindous » en persan, est employé depuis la période de l'Empire Moghol et est le plus usité aujourd'hui encore par la majorité des Indiens dans le langage courant.
L'Inde est le pays le plus peuplé du monde après la Chine. Vingt-trois langues officielles y sont reconnues dont le hindi (parlé dans le nord, la langue de l'administration centrale), le tamoul (parlé dans le sud) et l'anglais.
Le littoral indien s'étend sur plus de sept mille kilomètres. Le pays a des frontières communes avec le Pakistan à l'ouest, le Tibet (République populaire de Chine), le Népal, et le Bhoutan au nord-est, le Bangladesh et la Birmanie à l'est. Sur l'océan Indien, l'Inde est à proximité des îles de la République des Maldives au sud-ouest, du Sri Lanka au sud, et de l'Indonésie au sud-est. L'Inde réclame également une frontière avec l'Afghanistan au nord-ouest.
L'Inde est le foyer de civilisations parmi les plus anciennes, et un carrefour historique important des grandes routes commerciales. Quatre grandes religions ont vu le jour dans ce seul sous-continent : l'hindouisme, le bouddhisme, le jaïnisme et le sikhisme.
Autrefois, l'Inde constituait une partie importante de l'empire britannique (le Raj) avant d'obtenir son indépendance en 1947. À la même époque, des comptoirs français et portugais sont présents sur le territoire indien, qui lui seront rétrocédés quelques années après l'indépendance.
Après plusieurs décennies de stagnation économique, le pays s'est beaucoup développé depuis une quinzaine d'années, en particulier grâce aux réformes lancées en 1991. L'Inde, déjà géant démographique et puissance régionale, est sans nul doute appelée à devenir une des grandes puissances du XXI ième siècle, à l'instar de la Chine et aux côtés des USA. Le 22 janvier 2007, une capsule spatiale inhabitée indienne revient sur terre après une mission de 12 jours dans l'espace, ce qui marque un jalon scientifique et technique important pour le pays." wikipedia

et sinon, ma passion c'est le keno et faire chier marie (je crois que vous l'aviez déjà remarqués...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

boujour et bienvenu au alcoolique anonyme!
^^

Taiwanais,mouffles,bonnet
MI
MI

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:27 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

bravo on a la même passion ! Razz Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
AM
AM

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:48 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

le tigre a écrit:
boujour et bienvenu au alcoolique anonyme! ^^

non Olivier, on n'est pas aux Alcooliques anonymes ! tu t'es trompé de forum, je crois que t'as confondu, là   Mr. Green
et bonne initiative de présenter ton pays , Fred ! Je crois que jusqu'à maintenant t'es le plus sérieux d'entre nous ^^

MSN
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:01 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

Mort de Rire  trop drole marie

fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:29 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

Citation:
et bonne initiative de présenter ton pays , Fred ! Je crois que jusqu'à maintenant t'es le plus sérieux d'entre nous ^^

je l'ai toujours été...

Citation:
bravo on a la même passion ! Razz Okay
je crois qu'on peut dire que c'est plus qu'une passion xd

MI
MI

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

embeter marie, si, c'est une passion !

Marie
AM
AM

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:27 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

Mort de Rire
je suis digne de mériter votre intérêt, YESSS Mr. Green

MSN
MI
MI

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

à peine, mais quand même ! Okay
j'aime embêter ... (clin d'eil à oss 117)

fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

moi c'est juste pour faire CENSURE mon monde  Mort de Rire

MI
MI

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:50 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

si pour toi lemonde c'est marie, sa exoplique bien des choses Laughing

Marie
AM
AM

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

eeeh ! c'est quoi ces vieilles insinuations à deux balles ?

MSN
fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:55 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

je n'CENSURE pas que marie

marie c'est juste ma passion

les autres c'est un art de vivre ^^

Marie
AM
AM

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

Fred, je crois que tu t'enfonces là ....

MSN
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:57 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

ouais tu t'enfonce
PS: c'est moi qui t'es censuré parce que j'aime pas qu'il y ait des gros mots sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006