Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:06 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

je peux plus, j'ai touché le fond depuis le jour ou j'ai joué pour la première fois au cdc Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
AM
AM

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

eh ben apparemment t'as continué à creuser ...

MSN
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:35 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

... et tu est allé profond

Visiter le site web du posteur MSN
fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

tu sors...

je profite de ce message pour signaler, à ceux qui ne l'auraient toujours pas vu, que j'ai désormais un émoticone d'un petit gugus qui tient le drapeau de l'inde en image...

voili voilou xd

Taiwanais,mouffles,bonnet
MI
MI

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:13 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

a force de creuser, il va retrouver la surface, (mais de l'autrecoté ^^ )

fred (inde)
MI
MI

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

en inde Mr. Green

le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

Mort de Rire

Moi du liechtenstein
GMI
GMI

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

Creuser profond mais c'est une super idee j'ai besoin d'une nouvelle piscine dans mon palais au liectenstein je vous engage comme prionnier de mon goulag et vous aurez un statut de prisonniers politiques avec interrogatoir quotidien plus travaux forces 10 heures par jours

J'embrigade de force donc pas la peine de resister
bientot

Joseph Staline

Taiwanais,mouffles,bonnet
MI
MI

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

ya raiment qu'une personne capable de poster 60 messages en 1 jours, en utilisant qu'un vocabulaire aussi limité... Okay

Moi du liechtenstein
GMI
GMI

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^) Répondre en citant

Et oui on fait avec ce que l'on a et pit je n'ai pas parler que de mes projet de dictateur  j'ai aussi tripe avec justine lundi 19 au soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: présentation d'un boss (et sans modestie ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006