Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire
AM
AM

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:29 (2007)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Voila plus d'une semaine (ou deux ?) que je me suis inscrite sur ce forum - contrainte et forcée par John mais ca on ne le dira pas - et je ne me suis pas présentée [Sacrilège] Faut dire que les vacances c'est épuisant .. on passe notre temps a bosser [on y croit on y croit]

Donc ben pour faire simple je m'appelle Claire et (je crois que ) je représente l'Irlande pendant les tournois de CDC .. même si j'en ai fait aucun ^^. Je suis en TES1 comme beaucoup de monde ici.
Je débute .. j'ai du mal avec les règles .. pour l'instant je sais juste que quand quelqu'un hurle il faut hurler.. ou que quand tout le monde se jette sous la table en hurlant il faut suivre le mouvement ^^
Mais dès la rentrée je vais essayer de m'investir plus dans ce jeux (sport?) destiné a conquerir le monde.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel

Stay CDC ! [ Crussifed Dead Christ ^^ ] 

PS1 : Marie tu m'excuseras pour l'orthographe ^^
PS2 : John tu me payes combien pour avoir dit tout ca ? :-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taiwanais,mouffles,bonnet
MI
MI

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:32 (2007)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

moi je suis en TS2 !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
naheulbeuks
GMI
GMI

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:35 (2007)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

bienvenue a toi claire au sur le forum des cul de chouetteur crieur lol

le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

bonjour est bienvenu glaire...heu je veu dire claire! dsl Mort de Rire

Marie
AM
AM

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:05 (2007)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

t'es enrhubé Olivier ?
ou alors... faut pas abuser de la soupe de champ-champ !! (lol ceux qui connaissent pas dofus vont avoir du mal à comprendre

MSN
JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:19 (2007)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Tu aura 1 centime pour 100 personnes converties Claire, notre but étant de conquérir le monde, c'est cher payé non ? Lol
Pour ce qui est de ton niveau, j'en connais qui ont eu plus de mal (Atchaaaaaaaléne) mais tant que tu suis mes conseils en partie tu sera toujours dans les premieres (je dis dans les, car pour t'aider je doit avoir fini avant toi !)

Claire
AM
AM

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:34 (2007)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Quel était cet éternuement ? :p ... John c'est quoi l'ordre des caaartes Lol !
T'inquiètes John un jour je dominerai le CDC ( Quoi on peut toujours rêver non ? )
1 centime ? c'est tout .. jaurais plutot dit 1€ par personne convertie ! m'enfin bon :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006