Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut tout le monde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shelob
NOV ou NC
NOV ou NC

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde ! Répondre en citant

héhé bien le bonjoir tout le monde !

je m'appelle donc Justine et je suis en TL a victor Hugo (bouuuh la honte) et ex jules haggienne. Certains me connaissent pour mes relations plus qu'amicale d'un dénommé tristan ( pas bien connu non plus d'ailleurs Razz ), d'autre ... non enfait c'est que a cause de ça Mr. Green

et donc voilà je m'inscrit ici et fait le serment de faire connaitre le cul de chouette au gens de mon lycée qui passe leur journée a jouer a ce jeux demodé qui s'appelle "trou du cul". J'ai pas encore fais de tournois, et je represente aucun pays, donc avec l'accord des gens presents ( comment ça ya personne ?) j'aimerais representé la Bielorussie (saloprie qui a pris la tchecoslovaquie(qui n'existe même plus d'ailleurs(je fais un  peut trop de parenthese non ?))) ( pas la peine de compté j'en ai mis assez :p)

voili voulou, sur ce, j'espere me faire accepter au sein de votre communauté ! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:50 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde ! Répondre en citant

a c'est le ton de tristan! => je rigolo!!!!

bienvenu au CDC

le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde ! Répondre en citant

et vive jules haag!!!!!!!! Cool

tu peu pa dir a ton amour....oups!^^! enfin a tristan de venir s incrire sur le faux rhum? enfin je veu dire le forum!

Shelob
NOV ou NC
NOV ou NC

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde ! Répondre en citant

tu sais ce qu'il te dis le thon sale sac a puce ?  Twisted Evil

MSN
Moi du liechtenstein
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde ! Répondre en citant

Je reconnait bien l'humour et les manieres de tristan que lui arrive t'il a ce chacal d'ailleurs ?

Shelob
NOV ou NC
NOV ou NC

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:22 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde ! Répondre en citant

il a une engine...

vous lui causerez le jour ou il s'inscrira ... la c'est ma presentation T__T

MSN
Moi du liechtenstein
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde ! Répondre en citant

oui lolmais c'est marrant de la pourrir en parlant de tristan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006