Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Caroko Poweeer! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ce sondage est-il utile?
tout à fait, il était même nécessaire!!
14%
 14%  [ 1 ]
certainement, mais en fait j'en ai rien à taper.
28%
 28%  [ 2 ]
non, on s'en serait bien passé.
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Caro
MI
MI

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:34 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

Bonjour les gens!!
Alors étant donné que je me fais sonner par JohN tout le temps parce qu'apparemment tout est sur ce forum, je me décide à venir!!

Présentation obligatoire alors... Enfin obligatoire... C'est parce que je le veux bien!!
Moi Caro, 17ans, COSTA RICA représente, élo 2413 [avant le tournoi d'hier mais bon je sais pas où j'en suis du coup. J'ai fait une perf de merde toute facon, mais encore ca va puisque j'ai battu adeline...], donc MI.
TES1 à Ledoux, allemand européen eh oui eh oui 6h30 d'allemand par semaine clap clap avec plein d'histoire-géo en allemand... géniaaaaaaaaaal... Et, malgré tout, CDC plein temps; on voit les bosseurs... XD

Sinon je tenais à ajouter quelques précisions sans intérêt mais qui vont susciter moult réactions, surtout sur la fin... (c'est toujours comme ça, les trucs niais intéressent la populasse, et quand on parle d'un truc important personne ne dit quoi que ce soit!!)
-1frère Ju génialissime, 1soeur Mary top, 1beau-frère Moris carrément jeté et 2chats.
-grande fan des 2Minutes du Peuple, de Bigard et de Roland Magdane
-et aussi de PRISON BREAAAK!!
-j'ai vu 2fois Supergrave et j'ai trouvé ça trop cool
-j'adore le RAP et je vous emmerde!! skyrock en puissance

Voilà, c'est moi... Enfin un petit bout...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi du liechtenstein
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:44 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

Pour SUPERGRAVE je maintient mon opinion de depart c'est un gros navet que j'ai vu deux fois honte a moi dsl mais la c'est clair apres on peut s'arranger de ca vu que tu joue au cul de chouette

Prison Break est une bonne serie malgres que je n'ai vu que des brikes de la saison 1 mais j'ai la saison 2 en dvd fr

Le rap est ue musique voila

Pour la fan des deux minutes du peuple c'est tres bien bigard egalement apres roland magdane bof bof mais bon

Pour le costa rica c'est un pays fort lointain du mien tres pauvre par rapport a mon PIB mais qu'a cela ne tienne celui ci est deja beaucoup plus grand mais bon

Tes1 tu aurait put faire S quand meme lol moi je dit 6h30 d'allemand c'est

Voila bisous @+++++

le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:54 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

les deux minute du peuple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro bien Okay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! falai me demander j'en avai plus de 150 sur mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi du liechtenstein
GMI
GMI

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

Super tu as aussi du bigard non alors chuut lol et tu as perdu un pari alors .......

le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:30 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

.....oui je c!!! cravate au lycée!!!!

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

je me demande pourquoi tu t'inscrie maintenant ( le tournoi t'aurait il pousser a quelque décison ?...)
quand a moi je maintient que super grave c'est un gros navet, que le rap c'est nul sauf le generique de 300 et que  prison brake c'est sympa ( de plus j'ai la gde chance et je parle serieusement d'avoir deja rencontrer ton frere ta soeur et ton beauf qui sont tous super sympa, sans oublier tes cheres parents qui sont super gentil !) pas trop jaloux le liechtenstein?

Marie
AM
AM

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

hey caro ! c'est bien tu t'es enfin inscrite et présentée ^^
(à bas le raaaap !!! nan je déconne, j'ai pas l'esprit aussi obtus que certains...lol même si j'apprécie pas vraiment le rap ^^)
donc voilà c'est à ça que ressemble le forum du CDC ...

et pour le Lichtenstein :
Moi du liechtenstein a écrit:
Tes1 tu aurait put faire S quand meme lol

eh ben non, et S c'est pour les sado-masos d'abord !!

MSN
Caro
MI
MI

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:32 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

Mary j'ai envie de dire qu'est-ce qui te dit qu'il ne l'est pas?!

XD

le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

qui loic sado masso!??!!!

laisse moi rire!!!! ahahahaha!!!!^^

enfin.....je dirai rien....!

Marie
AM
AM

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

ah ? bon, sujet à débattre ...

MSN
le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:00 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

je ne dirai rien! Smile

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:55 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

loic il est fetichiste zoophile et sado maso bonne chance mdr

le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:12 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

Mr. Green et mono bourse ta oublier!!!!!! Okay

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:04 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

ah oui !!! Mr. Green
comme jean claude mais il s'en sert magnifiquement bien
et puis je rajoute scatophile aussi ptite dedicace a caro et aussi a john

Moi du liechtenstein
GMI
GMI

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: Caroko Poweeer! Répondre en citant

Merci de me faire tous ces honneur merci merci mais simplement j'ajouterait que comme j'aime bien les animaux je ne peut que t'adorer

a mediter celui qui a eu son code apres la 4eme fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Caroko Poweeer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> Présentation. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006