Le Forum du CDC Index du Forum
Le Forum du CDC
Si vous faite parti de la grande communauté du CDC venez discuter de ce jeu, vous inscrire aux tournois, proposer vos idées, découvrir les nouvelles règles du conseil et discuter avec les meilleurs joueurs du monde entier.

Le Forum du CDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition de regle ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> La communauté du CDC. -> Propositions d'idées et de nouvelles règles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous en pensez quoi ?
cool
0%
 0%  [ 0 ]
pas cool
75%
 75%  [ 6 ]
m'en fout
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Shelob
NOV ou NC
NOV ou NC

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:16 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

aujourd'hui en jouant au trou du cul( et oui els gens sont pas assez évolué pour jouer au cul de chouette) j'ai eu l'idée d'une nouvelle regle, pcq j'ai reussi a avoir 3 revo de suite (c'etait très drole mdr). et a une manche, j'ai fini par une revo (j'etais trop donc ça a rien fait) et la j'ai eu l'idée que si le trou fini de jouer avec une revolution dans la main, au lieu que ca fasse une revolution des cartes, ca ferait une revolution d'autre chose, comme par exemple le president devient trou etc..

ou alors on change les places des gens. le seul problème de ma regle serait les gens qui ferait exprès d'etre trou pour poser la revo... donc après l'effet de la revo de fin est a voir .. j'avais penser a la roulette roumaine ou un truc ds le genre comme nom :p (mieu que patte de tigre !) ou chance de roumaine (je vous jure les roumaines ont une chance de cocu !!)

voila... ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:29 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

bof ça me parait un pe facile pour le trou de finir president en finissant par une revo et c'est trop frequentjpense qui faut trouver autre chose

Visiter le site web du posteur MSN
le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

pareil le président doit mériter sa place par un bo jeu et non par un hazard!!! les coup spréciau sont la pour donner du ressort au jeux! 

Shelob
NOV ou NC
NOV ou NC

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:50 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

ba justement c'est pour ca que je proposais un autre effet a la fin en revo... pcq disons que perso j'ai pas souvent l'occaz de finir comme ca

MSN
Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

si on inclue des coups comme ceux la le fait de donner des cartes en debut de jeu ne servira plus a rien on ne joue plus ke sur les coups speciaux pour inverser la tendance et puis c'est trop facile si le president a deja fini de lui piquer sa place, le CDC c'est 70% de chace et 30 % de jeu ( on monte jusqu'a 45% pour les meilleurs )

JOhN (GMI, Russie)
VWC
VWC

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

L'idée de base est bonne, jouer un coup de task, pour changer les places des membres qui ont fini. Simplement, cela me parait assez impossible à réaliser pour les raisons suivantes :

- Déjà, comme tu l'a dit, il est aisé de terminer par une révo, et du coup, de se mettre président, cela changerait toutes les valeus, et notamment, cela dévaloriserait le fait de finir avant les autres, puisque cela peut changer. Pour changer les places des joueurs lorsque l'un d'entre eux, ou plusieurs ont fini, il existe déjà la morte couille (voir régles) qui permet déjà, et cela malgré une réglementation ferme et une fréquence raisonnable, de boulverser la hierarchie des places.

-Deuxiéme argument, il est également vrai que cela arriverait trop souvent, une révo arrive en moyenne environ 2 fois en 3 parties pour 4 joueurs, le double à 3 joueurs, cela me parait assez bordelique de changer à chaque fois les places si quelqu'un fini par une révo.

- De plus, il existe déja un certains nombre de régles concernant les révos (révo royale, boubienne, impérial, passe sirop révo, artichette révo, couche sirop révo...) et en rajouter une, qui plus est "révolutionnaire" ne ferait qu'embrouiller beaucoup de monde.

Voila les raisons pour lesquels je pense que cette innovation ne prendra pas vie, je pense que les autres membres du conseils sont d'accord avec moi !

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:24 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

merci Joh tu as explique clairement les raisons qui me poussent a etre defavorable a cette idee

Moi du liechtenstein
GMI
GMI

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

ben c'est pas faux

Marie
AM
AM

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:01 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

quoi, t'as pas compris ? ^^

MSN
le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:20 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

il comprend jamai rien!

Moi du liechtenstein
GMI
GMI

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

C'est pas faux

le tigre
MI
MI

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

Moi du liechtenstein
GMI
GMI

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:36 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

je suis con mais je prie a toi l'honneur en tant que boulet supreme ah non j'oubliait c'est Taiwan le boulet supreme

Jerem'
WC
WC

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:21 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

ben ouais d'ailleur il repond plus trop en ce moment
PS: nous sommes dans une partie proposition de regle alors arretez de la polluer et dite plutot votre avis ou bien fermer votre g****

pierrot cdn gmi
GMI
GMI

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: proposition de regle Répondre en citant

le principe me parait plutot envisageable mais y faudrai que sa soit dur a faire et genre l'annoncer en debut de partie pour faire un genre de qui perd gagne , car finir par une revo est vraiment trop facile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: proposition de regle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du CDC Index du Forum -> La communauté du CDC. -> Propositions d'idées et de nouvelles règles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006